Travaux et rénovations dans les règles de l'art

Remplacement de composants – quand c’est vraiment nécessaire

Nos entretiens soignés permettent de maximiser la longévité des équipements. En cas d'avarie, notre base de données techniques indique marque et type des pièces pour un remplacement rapide du composant hors service. Les temps d'arrêt sont minimisés.

Rénovation chauffage d’appartement et villas

Tant notre clientèle que les autres corps de métiers avec lesquels nous intervenons apprécient le sérieux et l'implication de nos équipes de montage qui sont sensibilisées aux exigences liées au bruit, à la sécurité et à la bienséance.

Notre écoute des attentes techniques et esthétiques de nos mandants séduit de nombreux architectes et nous permet de collaborer sur de beaux projets.
Les réflexions sur les processus d'installation nous permettent d'obtenir un rendu de qualité à des prix concurrentiels.

Rénovation de chaufferie

40 ans d’expérience sur plusieurs centaines d'installations ça compte lorsqu'il s'agit de rénover une chaufferie. Nous étudions les alternatives qui tiendront le mieux compte de l'évolution de la réglementation. Pour la gestion du projet et la coordination des différents corps de métiers, nous vous garantissons un seul interlocuteur.